Livraison offerte dès 45€ d'achat sur les envois vers la France Métropolitaine. 

Porte clé cristal de roche brut
Porte clé cristal de roche brut

Cristal de roche brut - Porte clés

7,00 €

ref :     PCM17

Porte clé cristal de roche brut

Pierre brute d'environ 3/4cm

Elle amplifie les vertus des autres minéraux et nous permet de travailler sur n'importe quel organe du corps

Quantité
en stock

 

Paiement sécurisé

 

Satisfait ou remboursé

 

Produits avec une haute qualité énergétique

Porte clé Cristal de roche Cristal de roche : Lithothérapie indications ésotériques

On appelle '' cristal de roche '' le quartz incolore. L'oxyde de silicium qui le compose est l'un des minéraux de base de notre sol, et aussi de notre structure moléculaire. Le cristal de roche est à la fois un récepteur, un émetteur, un transformateur et un amplificateur énergétique. Ses applications sont multiples. Conseillé en association avec les autres minéraux pour amplifier leurs propriétés. Excellent pour stimuler la circulation énergétique et lever tous les blocages. Donne de l'énergie, apporte de la pureté à notre mental, intensifie l'intuition et la méditation, il canalise l'énergie de toutes les pierres.

Le Cristal de roche étant une pierre universelle permet a notre esprit de communiquer avec le présent, et le monde spirituel auquel est connecté le Cristal. Gouverné par le Cristal, notre esprit deviens très perceptif, intuitif dans chaque direction de son regard, l'esprit vois plus profondément, plus justement.

Dirigé vers nous même, ce regard capte la vérité de soi le potentiel, "ce que je veux faire vraiment".

PDM

PCM17

PRODUITS SIMILAIRES

Icosaèdre en cristal de roche pièce unique

Icosaèdre en cristal de roche 273 grammes 

Chaque arrête fait 3,5cm

Selon Platon, les cinq solides réguliers sont associés aux éléments fondamentaux qui composent le monde : le tétraèdre à feu, l’octaèdre à l’air, l’icosaèdre à l’eau, le cube à la terre et le dodécaèdre à l’éther, qui représente l’Univers dans son ensemble.

Les solides étaient disposés de l’intérieur vers l’extérieur, avec l’octaèdre en premier, suivi de l’icosaèdre, du dodécaèdre, du tétraèdre et enfin du cube.

Retour en haut