Livraison offerte dès 45€ d'achat sur les envois vers la France Métropolitaine. 

Le tétraèdre, cube, octaèdre, icosaèdre et dodécaèdre sont les 5 seuls solides réguliers simples (dont toutes les faces sont des polygones réguliers et qui ne forment pas « d'étoiles ») de la création. Chacun d'eux est porteur d'une onde de forme très puissante et spécifique. Les solides de Platon sont de merveilleux outils de sensibilisation énergétique et de perception des ondes de formes. Ils sont le matériel primordial pour toute personne souhaitant travailler en méditation par les pierres...

Filtres actifs

Cristal de Roche - Solides de Platon

Le tétraèdre, cube, octaèdre, icosaèdre et dodécaèdre sont les 5 seuls solides réguliers simples (dont toutes les faces sont des polygones réguliers et qui ne forment pas « d'étoiles ») de la création.

Chacun d'eux est porteur d'une onde de forme très puissante et spécifique.

Les solides de Platon sont de merveilleux outils de sensibilisation énergétique et de perception des ondes de formes. Ils sont le matériel primordial pour toute personne souhaitant travailler en méditation par les pierres.

Ces solides de Platon véhiculent d'autre part les propriétés du quartz.

Vendus dans une boîte.

2 cm environ

Améthyste - Solides de Platon

Le tétraèdre, cube, octaèdre, icosaèdre et dodécaèdre sont les 5 seuls solides réguliers simples (dont toutes les faces sont des polygones réguliers et qui ne forment pas « d'étoiles ») de la création. Chacun d'eux est porteur d'une onde de forme très puissante et spécifique. Les solides de Platon sont de merveilleux outils de sensibilisation énergétique et de perception des ondes de formes. Ils sont le matériel primordial pour toute personne souhaitant travailler en méditation par les pierres. 

Icosaèdre en cristal de roche pièce unique

Icosaèdre en cristal de roche 273 grammes 

Chaque arrête fait 3,5cm

Selon Platon, les cinq solides réguliers sont associés aux éléments fondamentaux qui composent le monde : le tétraèdre à feu, l’octaèdre à l’air, l’icosaèdre à l’eau, le cube à la terre et le dodécaèdre à l’éther, qui représente l’Univers dans son ensemble.

Les solides étaient disposés de l’intérieur vers l’extérieur, avec l’octaèdre en premier, suivi de l’icosaèdre, du dodécaèdre, du tétraèdre et enfin du cube.

Retour en haut