Solides de Platon - Améthyste
Solides de Platon - Améthyste

Solides de Platon - Améthyste

41,58 €

ref :     39749DG

Le tétraèdre, cube, octaèdre, icosaèdre et dodécaèdre sont les 5 seuls solides réguliers simples (dont toutes les faces sont des polygones réguliers et qui ne forment pas « d'étoiles ») de la création. Chacun d'eux est porteur d'une onde de forme très puissante et spécifique. Les solides de Platon sont de merveilleux outils de sensibilisation énergétique et de perception des ondes de formes. Ils sont le matériel primordial pour toute personne souhaitant travailler en méditation par les pierres. 

Quantité
En Stock

Le tétraèdre, cube, octaèdre, icosaèdre et dodécaèdre sont les 5 seuls solides réguliers simples (dont toutes les faces sont des polygones réguliers et qui ne forment pas « d'étoiles ») de la création. Chacun d'eux est porteur d'une onde de forme très puissante et spécifique. Les solides de Platon sont de merveilleux outils de sensibilisation énergétique et de perception des ondes de formes. Ils sont le matériel primordial pour toute personne souhaitant travailler en méditation par les pierres. Ces solides de Platon véhiculent d'autre part les propriétés de l'améthyste. Vendus dans une boîte. 2 cm environ. Solides de Platon issus de la Géométrie Sacrée. On retrouve leurs formes partout dans la nature. Ils portent en eux l'Esthétisme, l'Harmonie et l'Origine de l'Univers.

• Le tétraèdre est associé à l'élément FEU. Chakra du PLEXUS SOLAIRE MANIPÛRA : « Je veux ». Ce chakra se situe au niveau de l'estomac (3 travers de doigts au-dessus du nombril). Il permet d'expérimenter la liberté, l'affirmation, le contrôle de soi et la satisfaction. Il est le siège de la personnalité et nous montre le chemin de l'Amour et de la Sagesse. Il est lié à notre identité spirituelle et nous permet de trouver notre juste place dans la Joie.

• L'hexaèdre (ou le cube) est associé à l'élément TERRE. Chakra RACINE MÛLÂDHÂRA : « Je suis ». Il se situe à la base de la colonne vertébrale, au niveau du périnée. Il permet l'équilibre de la Matière. Il est lié à l'enracinement avec la Terre mère nourricière, l'ancrage, nous apportant la stabilité et la confiance dans notre cheminement.

• L'octaèdre est associé à l'élément AIR - MÉTAL. Chakra du CŒUR ANÂHATA : « J'aime ». Ce chakra se situe entre la poitrine, au niveau du sternum. Il réceptionne et distribue l'oxygène générateur de vie et active notre système de défense. Il permet l'harmonie entre le monde intérieur et le monde extérieur. Il est lié au pardon et à notre capacité d'aimer la vie, de s'ouvrir à l'autre dans la droiture et la disponibilité.

• L'icosaèdre est associé à l'élément EAU. Chakra SACRE SVÂDHISTÂNA : « Je sens, je ressens ». Il se situe à 3 cm sous le nombril. Il est le centre des énergies sexuelles. Il amène la vivacité et l'écoute et représente la fertilité et la procréation. Les peurs s'enfouissent dans ce centre énergétique et vont jusqu'à résonner au niveau des reins.

• Le dodécaèdre est associé à l'ÉTHER et représente le TOUT, l'Univers. Chakra de LA GORGE VISHUDDHA : « Je communique ». Ce chakra se situe à la base de la gorge. Il permet de faire vivre les désirs qui siègent en nous et de suivre le chemin de leurs réalisations. Il met en mouvement l'Énergie et initie l'expression et la libération des non-dits.


39749DG
10 Produits

16 autres produits dans la même catégorie :

Retour en haut