Quelles sont les pierres des enfants

Les pierres et les enfants

Laissez une pierre dans la poche de votre enfant, ou placer 1 ou 2 minéraux dans un petit sac de médicament ou autour de son cou. Laissez votre enfant dormir avec une pierre.
Les cristaux sont souvent perdus ou égarés par les enfants, alors pensez à avoir quelques pierres supplémentaires à portée de main.

L’Améthyste dissipe les peurs irraisonnées et les phobies.

Soutient toute lutte contre la dépendance physique ou psychique. Ouvre l’imaginaire et favorise les rêves. Offre un sommeil sain et réparateur à toute personne habituée aux rêves mais impose des nuits agitées aux autres…

Pour les enfants ayant des handicaps ou avec une douleur physique ou émotionnelle, une géode d’améthyste dans sa chambre ou la pièce de vie permettra d’éliminer les énergies déchargées indésirables, ce qui équilibre la maison.

Pour la douleur locale, tenir une améthyste directement sur la zone à traiter pour une durée maximale de 20 minutes.

* * *

L’aventurine renforce et restaure l’énergie du Cœur, fournissant un équilibre entre les énergies masculine et féminine.

Ce cristal apporte une belle énergie d’amour et de protection à votre bébé.

Beaucoup d’enfants qui sont timides ou qui n’osent pas se mettre en avant ont besoin d’un cristal comme l’aventurine. Cette pierre aide l’individu à devenir actif et à prendre l’initiative de son propre gré.

Les enfants asthmatiques semblent attirés par cette pierre, car elle ouvre les poumons et ils éprouvent un sentiment de soulagement.

* * *

La cornaline est utilisée pour aider à restaurer le sentiment de faible estime de soi.

Les couleurs profondes d’orange se rapportent bien au renforcement et au mélange du premier, le deuxième et le troisième chakra, favorisant l’auto-sécurité et l’amour de soi.

Les teintes roses se rapportent à l’amélioration de l’amour entre l’enfant et le parent, par l’auto-acceptation. Cette pierre est également utilisé pour les affections dermatologiques comme l’acné (en tenant la pierre sur la peau et en la déplacement en cercles pendant plusieurs minutes, plusieurs fois par jour sur la zone a traiter)

* * *

Lapis Lazuli est un stabilisateur incroyable pour les enfants qui possèdent des talents psychiques de bonne heure.

La couleur bleue profonde stimule l’expansion de la conscience d’une manière favorable, favorisant la purification et la clarté de la perspicacité spirituelle.

Le Lapis Lazuli offre à son utilisateur l’acceptation de ses dons et encourage l’ouverture de sa conscience spirituelle. Cette pierre est très prisée pour ses pouvoirs protecteurs et la stimulation de tous les sens psychiques.

La Pyrite, quant à elle, est une pierre de protection. On la trouve dans beaucoup de formes différentes, des disques de soleil aux cubes. Les enfants sont attirés par ses surfaces brillantes.

* * *

Nous pouvons aussi vous parler de pierres liées à la Croissance (des enfants) telles que le  Quartz roseagaterhodocrosite


Tous les commentaires

Laisser un commentaire

Retour en haut