Les massages avec les pierres

Le massage joya

Le massage est effectivement la plus vieille méthode de bien-être. Aujourd'hui, il est plus actuel et plus important que jamais dans notre vie professionnelle souvent imprégnée de stress, de nervosité fébrile

et d'activités physiques unilatérales. 

Avec le JOYA, vivez une expérience inhabituelle. Le JOYA, un caresse-main en bois noble avec en son centre une pierre précieuse mobile, combine les aspects de la médecine d’Extrême-Orient à l’idée actuelle de wellness :

*Il peut servir, appliqué comme appareil d’acupressure, à la relaxation des muscles crispés. 

*Il transfère l’ambiance et le bien-être par les oscillations positives des pierres précieuses. 

*Il procure un soulagement par la simple force du massage. 

Doucement, telles des mains lors d’un massage à l’huile, il glisse sur le corps, tâtonne en longeant les muscles bloques et y développe son effet bienfaisant. Une application JOYA que vous vous offrez avec votre partenaire ou d’autres personnes qui vous sont proches, apporte une harmonie mentale et physique, un soulagement intense, le bien-être d'une longue caresse. 

 

Le bâton de massage ouvre les chakras, rééquilibre l'aura, ré-harmonise le mental et permet des diagnostiques qui souvent sont suivis de thérapies.

Avec la pointe arrondie on peut masser les points d'acuponcture et l'autre pointe stimule très précisément le point d'acuponcture désiré.

Tous les commentaires

Laisser un commentaire

Retour en haut