Quelles sont les pierres de l'Amour

Les pierres du cœur :


Quartz rose : tendresse et douceur dans les rapports humains : acceptation et amour de soi : particulièrement adapté aux enfants en bas âge, qu'il calme, relaxe et sécurise rappelant la présence de l'amour maternel.
Aphrodite : ces petits cristaux d'un rose vif éveillent la sensibilité du cœur et chassent déception, amertume et ressentiment pour laisser la place à l'enthousiasme et à la joie du sentiment amoureux.


Rhodocrosite : amour au niveau social : altruisme, don de soi, ouverture aux autres.


Tourmaline rose : active énergie du cœur pour l'aider à se dégager de l'anxiété, de l'angoisse ou de structures trop limitatives qui gênent la libre expression de l'amour.


Kunzite : aide à affiner l'énergie du cœur, a élever sa vibration pour passer de l'amour conditionnel à l'amour inconditionnel, de l'amour personnel à l'amour universel : un amour pur, désintéressé et libre de tout attachement.


Aventurine : douce et calmante, s’allie parfaitement à l'action du quartz rose.


Émeraude : aide à purifier ses émotions, à en avoir une expression plus simple et naturelle, à la manière des enfants, et se débarrasser du jugement.


Jade : calme les états émotionnels et est passionnels, procurant au cœur Paix et harmonie ; favorise la sérénité et la longévité.


Moldavite : météorite (tektite) dont l'action douce et puissante libère le cœur de ses résistances et blocages ;

ouvre la personnalité au choix de l’âme. La Moldavie est le symbole même de la trajectoire que nous avons suivie en nous incarnant sur terre ; elle nous ouvre à qui nous sommes et à ce que nous avons à accomplir sur terre.

Tous les commentaires

Laisser un commentaire

Retour en haut