Pendentif - Cristal de roche - Merkaba
Pendentif - Cristal de roche - Merkaba

Pendentif - Cristal de roche - Merkaba

8,33 €

ref :     pmercr
Quantité
en stock

Pendentif Merkaba cristal de roche avec cordon Le mot Merkaba est constitué de trois mots : Mer, Ka et Ba. Ces mots viennent de l'Égypte ancienne. &ldquo:Mer&rdquo: réfère à une lumière spécifique qui a été comprise pendant la 18ème dynastie suivant la réorientation des religions vers l'idolation d'un Dieu de toutes les créations. &ldquo:Ka&rdquo: réfère à l'esprit individuel d'une personne. &ldquo:Ba&rdquo: réfère à l'interprétation de l'esprit de sa propre réalité. Merkaba est un champ de lumière contre-rotatif généré par la rotation rapide de formes géométriques spécifiques qui affectent simultanément l'esprit et le corps d'un individu. C'est un véhicule qui peut aider l'esprit, l'âme et le corps à accéder et à expérimenter d'autres niveaux de réalités ou de potentiels de vie.favorise la guérison et la protection.

Générique

pmercr
10 Produits

16 autres produits dans la même catégorie :

Dorje en Cristal de roche

Dorje en Cristal de roche 

Il symbolise le principe masculin, la grande méthode spirituelle qui est la compassion, activité de l'esprit des Bouddhas. Chaque détail du Dorje représente un bodhisattva (individu qui a atteint le plus haut degré de la sainteté bouddhique). Il représente l'immuable et l'indestructible, détruisant lui-même tout ce qui semble inattaquable.

Coffret de perles de Cristal de roche

Coffret de perles de Cristal de roche pour vos créations personnelles.

Sachet de 100 perles pour des perles de 4 mm

Perles Cristal de Roche 6 mm, sachet de 66 perles

Perles Cristal de Roche 8 mm, sachet de 50 perles

Clarifie nos idées et nos émotions, chassant le superflu et renforçant nos convictions, nos idéaux. Accentue les propriétés des pierres qui l'accompagnent et leur confère plus de puissance lorsque leurs effets sont trop discrets. Toutes les programmations sont possibles sur le cristal de roche, il apporte de l'énergie neutre à tout organe ou partie du corps affaiblis, ce qui en fait la pierre universelle en Lithothérapie...

Retour en haut